Entre Potes - Venez Discuter Ici Sans Soucis  

Entre Potes  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

jeunesse picsou sur secret sable bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entre Potes Index du Forum -> -> Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nayermas
animateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: jeunesse picsou sur secret sable bleu Répondre en citant

pour ceux qui le savent pas ben j'adore le personnage de picsou
j'ai trouvé un anime qui avait un bel opening ( mais français! si si je vous jure c'est rare bravo ) et j'ai trouvé qu'il convenait plus a la vie de mon canard préféré alors voici un petit montage que j'ai fait pour tuer le temps

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colossedeau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: jeunesse picsou sur secret sable bleu Répondre en citant

nayermas>j'ai trouvé un anime qui avait un bel opening ( mais français! si si je vous jure c'est rare bravo )

c'est clair que c'est pas celui de dbz qui va remonter le niveau

sinon c'est quoi comme logiciel que t'as utilisé ?

nayermas
animateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: jeunesse picsou sur secret sable bleu Répondre en citant

ben tout simplement windows movie maker, j'ai fait qu'assembler des images et une musique donc pas eu besoin de logiciel plus perfectionné^^

colossedeau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: jeunesse picsou sur secret sable bleu Répondre en citant

je m'en doutait un peu

nayermas
animateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: jeunesse picsou sur secret sable bleu Répondre en citant

en même temps faudrait que je m'en trouve un meilleur...il freeze trop celui la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: jeunesse picsou sur secret sable bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entre Potes Index du Forum -> -> Partage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation