Entre Potes - Venez Discuter Ici Sans Soucis  

Entre Potes  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

bye nds-p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entre Potes Index du Forum -> -> Entre Potes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nayermas
animateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: bye nds-p Répondre en citant

salut
je voulais juste vous dire, ceux de nds-p, que je ne revidendrais plus. je me suis volontairement fait ban pour des raisons que vous ne comprendrez peut etre pas non
mais je passerai quand même par ici de temps en temps, si les admins le veulent bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colossedeau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: bye nds-p Répondre en citant

biensûr que je le veux bien mais faudra que tu m'expliques deux trois trucs

Pyves
V.I.P

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: bye nds-p Répondre en citant

Comprend pas non plus... Enfin bon, passons. Et quand les bans de une heure/ 24 H seront mis en place, tu voudra bien revenir?

nayermas
animateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: bye nds-p Répondre en citant

bon, pour ceux qui veulent des explications:
il y a deux ans, j'avais un compte facebook, et il me prenait tout mon temps. alors je l'ai effacé, et puis j'ai decouvert nds-p
petit a petit, c'est devenu une addiction, je me pressais de terminer mon boulot pour aller sur la shout, le fofo, etc....
pendant la revision du brevet, je passais le temps que j'avais entre les revisions des matieres sur le pc, sur nds-p ou sur la ds.
puis j'ai raté ce fameux brevet, et je me suis dit qu'il fallait a tout prix me rattraper au bac( cette année toute ma famille sans exception pensait que j'allait reussir sans probleme ce fut une grande deception). et alors j'ai decidé que le temps que j'avais apres les cours au lycée devait etre utilisé a meilleur escient , a travailler, lire , ( j'ai eu 9.25 énervant en dissertation d'arabe)(j'ai tjrs eu de mauvaises notes dans cette matiere). alors j'ai demandé a linck51 de bien vouloir me ban.

colossedeau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: bye nds-p Répondre en citant

c'est dommage mais c'est un moyen de lutter contre l'adiction

jeanbat
membre de l'alliance [colosses]

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: bye nds-p Répondre en citant

:(

Visiter le site web du posteur Skype
Samourai VirusJr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: bye nds-p Répondre en citant

=( 

Pyves
V.I.P

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: bye nds-p Répondre en citant

Reviens si jamais t'as envie! MDR Ou après tes études! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: bye nds-p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entre Potes Index du Forum -> -> Entre Potes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation